Sapin de Noël en juillet
Art de vivre & déco

Noël en juillet

Noël en juillet : on aime ça! Voici des recettes et décorations du temps des fêtes à concocter pour votre Noël de juillet!

Bon, je sais déjà que ce n’est pas tout le monde qui aime Noël, encore moins en été. Pour ma part, il soulève une certaine nostalgie. En effet, j’ai passé une bonne partie de mon enfance/adolescence sur un terrain de camping. Là-bas, il y avait chaque année le Noël en juillet. Parade du père Noël (pour lequel j’ai été la fée des étoiles), dépouillement d’arbre de Noël, soirée dansante, etc. Mes meilleurs souvenirs d’enfance! Noël en décembre me rend comme un enfant, ça me ferait plaisir que celui en juillet devienne une coutume!

Je sais que c’est une tradition qui a pris de l’expansion au cours des dernières décennies. Il est très populaire en Australie, mais ici au Québec, on le nomme plutôt Noël des campeurs. Il a lieu le week-end le plus proche du 25 juillet, pendant les vacances de la construction.Pour l’occasion, j’ai soulevé sur Pinterest des recettes et décorations du temps des fêtes qui sont plaisantes à reproduire sous le soleil de juillet!

Noël en juillet frais et coloré




Décorations estivales de Noël



Évidemment, ce n’est qu’un aperçu de tout ce que l’on peut retrouver sur Pinterest. Pour préparer l’article, j’ai fouiné pendant quelques heures et j’ai trouvé pleins d’idées!

En fait, il s’agit d’être créatif et de ne pas avoir peur d’être bizzare. Surtout si vous êtes un campeur : préparez-vous pour le concours de la plus belle roulotte décorée!

On trouverait ça pas mal génial d’avoir aussi vos idées. Rendez-vous sur notre page de contact.

signature Cynthia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *